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Bbox

Débit et confinement ?

Les opérateurs et en l'occurrence Bouygues ont-ils effectivement réduit, par mesure de sécurité et pour éviter les surtensions, le débit internet durant la période de confinement ?
J'ai une offre fibre, activée depuis hier, en FTTH, qui me promet jusqu'à 500 mb en descendant... et l'armoire est à seulement 150 m de mon logement... Quel débit devrais-je avoir ?
Merci docteur.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
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points

Réduction du débit, instabilité de la connexion, coupure intempestives... Depuis le début du confinement, je prends sur moi mais là c'est fini, il va falloir agir ! Je galère pour le télétravaille ! Merci de résoudre le problème rapidement et de dédommager pour les services non rendus. Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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