Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

un message "votre ligne téléphonique est actuellement..." sur le fixe

aucun appel en émission ou réception possible sur mon fixe
lorsque je décroche, le message "votre ligne téléphonique est actuellement..." et le message est stoppé par la numérotation en cours. Puis cela sonne systématiquement occupé. Ligne totalement inopérante.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
11 / 100
points

telepphone ne sonne pas . pas d'appel entrant

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler