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Mon offre

pourquoi ma ton changer de forfait alors que je n'ai rien demandé et que je n'ai pas étais averti ?

J'attend une réponse de votre part rapidement car si cela n'est pas rapidement réglé j’arrête mon forfait chez vous cordialement.

ISABELLE
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Je suis dans le même cas que vous comme du reste quelques milliers de clients....et je considère que c'est de la vente forcée...mais ils savent bien qu'ils ne seront pas poursuivis car c'est une grosse amélioration....bla...bla...surtout quand on n'en a pas besoin...
enfin au final c'est toujours les mêmes qui trinquent...reste une seule solution les quitter si on trouve moins cher...
quelqu'un aurait une idée ?

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