Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand le problème d'accès aux boîtes mails de nombreux de vos adhérents pourra être réglé ?

Nous sommes nombreux à indiquer un problème de connexion à notre boite mail. Qu'attends Bouygues pour y remédier ?
Pour certains, le logo "Enveloppe" indiquant la boite mail, n''apparaît tout simplement plus, ce qui est mon cas ...
Pouvez-vous s'il vous plait remédier à ce problème, engendrant de nombreux désagréments, dans les plus brefs délais.
Merci pour votre retour.

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Si toutefois le souci persiste, je vous invite à redémarrer vos équipements.
Merci d'avance pour votre compréhension. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
points

En ce qui me concerne rien n'est rentré dans l'ordre.Je suis obligé à chaque connexion de demander un nouveau code d'accès.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Avez vous réalisé ce que Xavier vous a invité à faire la semaine passée?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
14 / 100
points

je n ai plus acces a ma messagerie

Bonjour à tous,

Navrée pour ce désagrément concernant la boite mail.

J'ai besoin d'élément complémentaire afin d'alimenter le service expert :

  • Est-ce bien la messagerie Bbox ou autre ?
  • Sur quels supports n'arrivez-vous plus à vous reconnecter ?
  • Mobile ou PC ?

    • A quel moment, le message bloquant apparaît -il ?
    • Si vous effacez complètement les paramètres enregistrés et que vous refaite un paramétrage complet, est-ce que ça fonctionne ?

    En attente de vos retours !

    Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................