Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon icône de mail a disparu après une erreur de ma part huawei P20 lite

Je ne retrouve plus mon icône de mon email après une mauvaise manipulation de ma part comment faire pour la retrouvé portable huawei P20 lite. Merci

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
35 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il arrive par inadvertance qu on envoie une icône de l'écran d'accueil dans le tiroir des applications . Soit en bas de votre écran vous avez une icône carrée avec des petits points , ou avec l'index à plat du bas vers le haut , et vous accédez au " tiroir des applications " ( toutes les icônes présentes sur votre portable ) / toujours avec l'index à plat vous maintenez l'icône " Mails " et vous la remontez vers le haut , elle revient donc sur votre écran d'accueil , la ranger à sa place .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il arrive par inadvertance qu on envoie une icône de l'écran d'accueil dans le tiroir des applications . Soit en bas de votre écran vous avez une icône carrée avec des petits points , ou avec l'index à plat du bas vers le haut , et vous accédez au " tiroir des applications " ( toutes les icônes présentes sur votre portable ) / toujours avec l'index à plat vous maintenez l'icône " Mails " et vous la remontez vers le haut , elle revient donc sur votre écran d'accueil , la ranger à sa place .

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
35 / 100
c'est gentil à vous, mais apparement dans mes paramètre ,je n'est plus l'icone deemail, meme quand je tape dans la recherche email rien. la pouasse .Merci à tous pour vos actuces la je beugue.