Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire la demande d'une exonération des frais de résiliation vu que le service de Bouygues n'est pas rendu ?

Bonjour, je viens de résilier ma ligne bouygues telecom car je ne capte pas chez moi et je paye donc un forfait pour rien. Je viens de recevoir la facture avec le montant qui sera prélevé le 4/05 avec les frais de résiliation. J'aimerais faire une réclamation concernant les frais de résiliation. En effet, depuis le début du confinement (et bien avant), je ne peux me servir de ma ligne, le service n'est donc pas rendu donc comment faire ?

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler