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Bbox

8 eme Jour sans Internet

Le premier engagement était de résoudre le problème sous 48h
les 48h sont passé et rien n'est passé
le deuxième engagement : le problème sera résolu sous 8 jours ...
Pareil rien n'est passé
Le prochain engagement? sous 48 jours ou 90 jours?

Merci Bouygues pour cette qualité de service et ce cadeau pendant le confinement! vous êtes le meilleur opérateur

(Pour éviter le message de retour par défaut, j'appelle le service technique chaque jour ...)

MEHDI
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MEHDI
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Je pense que mon message n'est bien intercepté même dans le forum... et on me répond (juste pour répondre) avec le même message ....

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MEHDI
MEHDI

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J'ai l'impression à discuter avec un chatbot...

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

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J'ai le même problème que vous Bouygues me fatigue