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Ma facture

Comment me faire rembourser 1.99€ pour un appel surtaxé au 2142 que je n'ai pas passé ?

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que l'on m’a défalqué 1.99 € de ma facture pour 2 secondes d'appel sur un n° 2142 , que je n'ai jamais composé. Apparemment il s'agit d'un problème qui vous a déjà été signalé plusieurs fois. Je ne suis pas d'accord et je vous demande expressément le remboursement de cette somme. A défaut d'une réponse favorable, je me verrai dans l'obligation d'en faire un signalement auprès de la DGCCRF.
Cordialement.
Olivia ****************

OLIVIA
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Réponses

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Olivia,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

YVES
YVES

YVES

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Et moi...et moi...et moi....

LINDA
LINDA

LINDA

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Bonjour, en copie le témoignage d'un client bouygue , IL M'ARRIVE LA MM CHOSE DEPUIS LE 4 .04.2020 ET MALGRES PLUSIEURS ENTRETIENS AVEC LE SERVICE CLIENT qui est incompétent RIEN DE RIEN DE RIEN

Je suis abonné chez Bouygues Telecom depuis plus de 10 ans.
Ma dernière facture laisse apparaître dans la bien nommée :
"Rubrique Numéros Spéciaux",
un appel au 2142, d'un montant de 1€99 pour 9 secondes de durée réelle.
Facturé 1 minute !

Après avoir effectué quelques recherches en ligne sur ce numéro à 4 chiffres, il s’avère que c'est le simple fait de naviguer dans le menu paramétrages, en découvrant les fonctionnalités (Android Marshmallow) de mon nouveau mobile (Motorola Moto E), qui a déclenché automatiquement et sans aucun avertissement cette connexion forcée que je ne voulais pas.
Il m'a fallu 9 secondes, pour réaliser qu'une numérotation était déclenchée "à l'insu de mon plein gré" et l’interrompre.
Mais sans le savoir, le piège s'était refermé... :?

Une combine particulièrement lucrative,
à en juger par les commentaires des victimes qui se rebiffent...

La lecture des commentaires sur le forum de Bouygues Telecom :arrow: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/846311-facturat...
Laisse apparaître que certaines victimes de ces pratiquent scandaleuses,
ont été remboursées de façons sélectives selon semble-t-il d'obscurs critères,
cela démontre le caractère abusif de ces méthodes liées à des numéros surtaxés à connexion automatique.

1€99 pour 9 secondes de connexions,
sans préavis et sans téléchargement quel qu'il soit ! :shock:

Après avoir fait part de ma désapprobation à ce pigeonnage,
une gentille conseillère "Woobees Bouygues Telecom", me répond :

...Je comprends votre colère et je regrette cette situation.
Le n° que vous avez composé correspond à un service de téléchargements de sonneries.
L'appel ayant été fait, c'est pour cette raison que celui ci est facturé.
Il n'y aura donc pas de remboursement possible...

1) - Je n'ai JAMAIS composé le 2142 !

2) - Puisque ce numéro 2142 soit disant "composé",
correspond à un service de téléchargement de sonneries,
comment se fait-il que ce service soit facturé, sans avoir été délivré ?

3) - Sur le forum cité précédemment, certains clients qui ont été victimes de ces connexions automatiques insidieuses,
ont été remboursées, pourquoi pas d'autres ? :?

Ces méthodes de rackets, sous la forme "d'embuscadesà Mobiles", doivent disparaître :!:

NATACHA
NATACHA

NATACHA

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Je suis aussi victime de cette arnaque.
Je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement car je n'ai effectué aucune manipulation sous peine de résilier mon abonnement téléphonique.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Natacha,

Il ne s'agit pas d'une arnaque. Une manipulation sur votre mobile a bien eu lieu (intentionnelle ou non) pour émettre un appel vers ce n° surtaxé.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

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Bonjour Natacha, j'ai ce même problème sur mes factures, pouvez-vous m'aider svp ?

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Michel,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail en @gmail.com pour faire le point.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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TATIANA
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J'ai aussi un hors forfait de 13 euros actuellement par le numéro 118707 que je n'ai pas appelé. Impossible de joindre Bouygues ! Pouvez-vous me contacter au plus vite ? merci

JESSICA
JESSICA

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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