Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

livraison commande ?

Toujours dans l'attente de la livraison de ma commande. Je suis comme beaucoup bloquée sans téléphone. Les délais sont vraiment trop longs, sauf pour débit bancaire bien sûr. Je devais être livrée le 21avril et maintenant je dois encore attendre la semaine prochaine. Inadmissible. Chez Bouygues depuis 98, mon contrat sera résilié dès que possible.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Charly, conseiller Bouygues Telecom