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Bbox Miami

Plus de télévision, ni replay ?

Bonjour
Hier dans la soirée nous avons perdu l'image, écran noir mais on avait le son et le replay. Aujourd'hui idem du coup on a éteint/rallumer, puis on a tout débrancher/rebrancher on a même fait réinitialiser la box Miami. La box trouve bien les 408 chaines, mais une fois sur le menu, on a plus d'image,plus de son,plus de replay, ni le guide des programmes.
Quelqu'un peut-il nous aider?
Merci d'avance

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Simon
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Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Re-bonjour
J'ai fait le dépannage est ça n'as rien donné. Toujours rien maintenant quand je vais sur l'écran il me met "erreur, la vidéo ne répond pas: envisagez de redémarrer". Je l'ai fait 3 fois et c'est toujours pareil.

Simon
Simon

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Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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