Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

On maintient la date du 09/05, tout sera opérationnel après le passage du technicien?

Le technicien doit passer le 09/05 pour contrôle et raccordement de la box, or dans mon suivi de commande la date d'activation de la ligne est prévue le 10 (un dimanche??). Tout doit être opérationnel après le passage du technicien car je suis en télétravail et il est hors de question de ne pas avoir accès au réseau.

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cf : votre premier message :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2315040-deja-relie-fibre-domicile-dois-maintenir-rendez-installation-prevu-09-05

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler