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Ma commande

Je n'ai pas reçus ma carte sim !

Bonjour,

J'attend depuis presque 2 semaines de recevoir ma carte sim !

à ce jour, rien est arrivé ! je reçois les sms pour activer ma ligne, mais sans la carte sim je peux rien activer !

Bien à vous,
Marc

MARC
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARC
MARC

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Bonjour,

Je répond à votre copier / coller.

La commande est censé être envoyé depuis plus d'une semaine. Entre temp, j'ai reçus plein d'autres colis commandé une semaine plus tard ...

Votre suivie de commande n'apporte aucune réponse ! il me dit juste que la puce est éxpédier en lettre prioritaire depuis 2 semaines, je vous écris ce message du à ce manque d'information évident de votre part.

il y'a donc un soucis avec la reception de la puce. que je n'ai pas reçus à ce jour.

Je reçois par contre vos mails à répétitions pour activer ma ligne alors que vous êtes pas fichu d'envoyer la puce correctement.

Je vous demande donc de mieux regarder car je crois que mon colis est perdu :).

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Mark, je comprends votre impatience et c'est légitime.
Aussi, je vous invite à contacter le service dédié aux commande au 0981662666 de 9h à 18h directement avec le numéro de commande et faire le point avec vous directement.

A bientôt et encore désolé de cette attente.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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