Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment résoudre le problème enregistrements bbox sensation ?

Bonjour à chaque fois que nous programmons un enregistrement et que celui-ci commence l'image se met a saccader voir freezer (reste fixe) . Nous avons essayer les tests , même regarder sur le forum mais rien ne ressemble a notre problème . Y a t'il une solution ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Fâcheuse situation en effet.
Je vous invite à effectuer un diagnostic à l'aide du lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Vous aurez la possibilité de demander le rappel par un technicien si nécessaire.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Vous n'êtes pas seuls !
J ai le même problème depuis des semaines! Les replays des chaînes qui se figent, les enregistrements qui se bloquent dès le début de la lecture et écran noir dès qu on veut les supprimer ! Et dans tous ces cas, BBOX bloquée, obligés de l'éteindre par l'interruteur derrière pour la redémarrer ! 10 fois par jour ça agace sévèrement ! J ai appelé les techniciens en mai qui ont procédé à une réinitialisation sur plusieurs jours, prèvue pour finir le 30 mai mais aucune demande de suivi depuis et la situation a empiré pour les enregistrements ! BOUYGUES n'est plus ce que c'était !
J attends leur rappel demain, mais nous PAYONS pour la LOCATION de cette box, alors à défaut de réussir à réparer, la moindre des choses est de remplacer !!
Après 20 ans de fidélité à Bouygues, vu la dégradation du service et du matériel, (j'avais tenté la MIAMI mais l'ai vite rendue tellement elle était problématique !!) je lorgne pour la 1ère fois très sérieusement vers la concurrence !