Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation de ma BBox?

Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je suis nouveau client chez vous et je suis déjà déçu. J'étais censé avoir rendez vous avec l'un de vos installateurs aujourd'hui pour l'installation de ma Bbox TV + internet et hier soir on m'appelle pour tout déplacer 3 semaines plus tard sans motif sérieux. Du coup sachant que je viens de déménager dans une autre maison je n'ai pas internet comment je fais pour travailler ? La personne que j'ai eu hier soir au téléphone me dit que je dois appeler le 1064 pour avoir une clef 4G gratuitement, ce que j'ai fais aujourd'hui a plusieurs reprises et je n'ai réussi a avoir personne a l'autre bout du fil. Comment suis-je censé faire pour avoir cette clef 4G ???
Merci d'avance

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
23 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré de la situation, certains RDV ont dû être repoussé suite à un manque de technicien au vu du confinement actuel.
Malheureusement nous ne prêtons plus de clé 4G pour manque de stock et n'ayant pas de forfait mobile chez nous je ne peux pas non plus vous ajouter de la data.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée mais il va falloir attente le 12/05 pour le rendez-vous technicien.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler