Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait augmenté unilatéralement sans communication préalable

bonjour, à l'occasion du temps libre covid 19, je viens de contaster que mon forfait à augmenter de 2 € depuis 2 mois, et ce sans aucune communication préalable de votre part. Or cette communication est obligatoire.

Je ne retrouve rien ni dans mes e-mails, sms, ou sur mon espace bouygues telecom.

Dans l'état je refuse que cette augmentation de 2€ soit appliquée à mon forfait puisque Bouygues Telecom a manqué à son obligation légale de communication.

Merci de prendre ceci en compte. et de rembourser les montants indûment perçus.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Non désolé il n'y a strictement aucune information ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Je le répète, Bouygues Télécom a raté sa communication préalable. Cette augmentation ne peut être appliquée
dans l'état.

Quel est l'e-mail ou sms qui m'informe de cette personnellement de cette augmentation.

Sans cette communication préalable, cette augmentation est illégale.