Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

URGENT POUR TRAVAIL ! possibilité de recevoir le tel demain ou samedi ?

Je viens de passer commande sur votre site.
j'ai un soucis actuellement avec mon portable (il ne charge plus)
besoins urgent d'un nouveau téléphone pour mon travail (télétravail).
Pouvez vous faire passer en priorité ma commande afin que je puisse le recevoir demain ou au plus tard samedi ?

merci.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs,

Navré de la situation.
Notre service dédié suivi de commande se tient à votre disposition en les appelant au 0981662666.
Je vous invite a les contacter.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler