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Bbox

Je ne peux pas trouver ma clé USB connectée à ma Bbox avec Windows explorer

Bonjour,
Je suis capable de naviguer – via https://mabbox.bytel.fr/ - et de trouver ma clef USB connectée a ma Bbox, puis d’y télécharger mes documents.
Cependant je suis incapable de la détecter via mon Windows explorer. Quand j’écris l’IP de ma box dans la barre de Windows explorer je suis renvoyé vers https://mabbox.bytel.fr/. Impossible de « mapper network drive » car la box n’apparait pas. Cependant, je peux accéder à « This PC\Bbox » et d’y trouver des dossiers – Ma musique etc.
J’ai vérifié que mon SMB1 est active aussi. Je ne parviens pas non plus à initier un transfert via WinSCP.
Besoin d’aide, s’il vous plaît!
Tual

BEATA
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Réponses

Valerie
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Equipe

Bonjour,

Afin de vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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BEATA
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Bonjour,
Je réponds à votre message Valérie (Conseillère Bouygues). Le lien que vous m’avez envoyé est inadapté à ma question – il n’y a pas de solutions concernant ma requête.
Cordialement

David
David

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Equipe

Bonjour,
Le lien envoyé vous permet de réaliser un diagnostic technique pour tenter de résoudre votre problème.
Nous ne traitons pas la partie technique box sur les réseaux.
Je vous invite donc à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic, vous pouvez également retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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