Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bouygues,abonnement Netflix facturé mais non souscrit ,7,95,comment me faire remboursser ?.

Abonnement Netflix 7,95 ajouté d'office sur mon forfait ,alors que je n'est rien souscrit, Merçi de bien vouloir me rembourssé,
Pas d'ennuis avec bouygues jusqu'à maintenant , mais je serai tenté de changer d'opérateur si je n'optient pas de remboursement ..

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Monsieur, vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
11 / 100
abonnement netflix facturé mais non souscrit comment me faire rembourser

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
C'est une honte, Bouygues m'a également ajouté cette offre alors que je n'y ai pas souscrit. J'ai été ravi de recevoir un SMS ce matin au travail pour me dire que j'avais ajouté cette option. A ce que je vois je ne suis pas le seul à être abusé. D'après le conseiller que j'ai eu au téléphone, cela est lié à une erreur technique...
Il m'a semblé comprendre que je ne serai pas prélevé, mais ça j'y crois que moyennement.
J'attend de voir avant de déposer plainte.

MARIE FLORETTE
MARIE FLORETTE

MARIE FLORETTE

Niveau
0
11 / 100
je ne suis pas inscrite chez netflix.