Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation différente pour un même numéro?

le 24/03 à19h15mn25s numéro:******...facturé une première fois 0,20cts et même numéro même heure même durée facturé une deuxième fois 0,34cts pourquoi est il facturé deux fois? et quel est ce numéro?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, il existe des numéros qui sont facturés pour la mise en relation, puis facturé à la minute, pour le numéro je vous invite à consulter votre espace clients, vous aurez le détail, et meme sur votre téléphone dans votre "journal d'appels"

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler