Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Incroyable!!

Depuis septembre, je me prends des hors forfait (presque 100€ cumulés) pour des connexions en Jamaique. Je suis en guyane, à 3000 km de la Jamaïque, mais mon téléphone borne semble t'il en Jamaique (je sais pas trop comment c'est possible).
Je n'ai jamais mis un pied la bas, je suis professeur, et sur les jours ou je suis cense avoir appelé j'enseignais en Guyane, preuve à l'appui.

Après maintes relance, la réponse de Bouygues est que je suis allé en Jamaique et donc je paye!! Comment peuvent il me dire ça !!!!

Le service client me dit qu'il peut rien pour moi, me donne un mail : service.clients@bouyguestelecom.fr qui ne répond pas!!!

Je pense passez à l'étape courrier avec copie service consommateurs, puisque Bouygues a "décidé" que j'étais allé en Jamaique!!!!!!

Incroyable!!!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler