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Ma commande

l'installateur de la box n'est pas venu aujourd'hui comme prévu mais notre dossier montre une activation des demain

Bonjour,

L'installateur de la fibre devait venir aujourd'hui mais il n'est pas venu et ne nous a pas prévenu OR dans notre espace client, l'activation de notre box a été déjà lancée l'installation apparait comme "validée".
Nous refusons d'être facturé tant que notre offre fibre a été effectivement installée. Nous essayons de joindre vos services au 1064 sans success.

ARNAULD
ARNAULD

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Arnauld,

Navrée de cette situation.

De notre côté l'activation n'est pas finalisée.
Je vous rassure, aucune facturation ne va démarrer.

Je constate que le rendez-vous est effectivement prévu ce jour, 14h-17h30.
Avez-vous été contacté par le technicien? (appel masqué)
Qu'en est-t-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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