Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ça ne marche jamais ?!

Bonjour,
A la base, j'étais client chez SFR, vous m'avez vendu du rêve pour venir chez vous et avoir plus de débit, j'ai donc résilié chez SFR.

Aujourd'hui et depuis le début avec vous, j'ai que des problèmes, la bbox un coup a les voyants rouges, un coup ils sont blancs, impossible de regarder un film ou de jouer à quoi que ce soit sans avoir un ping à 2000 et se retrouver exclu car en fait la box c'est éteinte ...

Aujourd'hui, c'est encore pire, j'appelle donc le 1064, je tombe sur une dame du service technique qui me dit que c'est des techniciens qui provoquent ce problème... mais what ? quand je vais sur suivre mon incident à part me demander de redémarrer la box il n'y a aucune information !

Quoi qu'il arrive, dès que nous allons pouvoir sortir à nouveau librement, sachez que vous avez perdu un client, je paierai peut être plus cher, mais au moins, ça marchera !!

JEREMI
JEREMI

JEREMI

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler