Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours en préparation alors qu’elle devrait être livré depuis le 22 avril dernier délai

Bonjour,

J’ai effectué une commande pour un téléphone le 18/04/20 et celle ci aurait du être livré le 22 avril. Je veux bien comprendre que les délais de livraison soit allonger mais la commande est tjrs en cours de préparation donc le problème viens de chez bouygues et non de chez Chronopost comme vous aimer bien cité comme la source du problème. Pourquoi faire payer 10€ de frais de livraison expresse si vous de votre coter vous ne transmettre pas nos colis à Chronopost ?! J’aimerai donc savoir quand sera transmis mon colis à Chronopost qui eux livre très rapidement malgré le covid19.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,
Je suis navré pour ce délai.
Au vu de la situation sanitaire actuelle, l'ensemble des délais de traitement et de livraison sont rallongés.
Afin de connaître l'avancement de votre commande, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNY
ANNY

ANNY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Exactement comme vous...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler