Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment descendre mon forfait sensation 50Go à 5Go comme prévu lors du contrat ?

Bonjour,
J'ai souscris mon forfait sensation 50Go à 29,99 € le 29 avril 2019 sur 2 ans pour le 06 ******** avec la possibilité au bout d'un an, c'est-à-dire le 29 avril 2020 de descendre à 5Go pour 25€. Pour cela, je devais téléphoner à Bouygues avant le 29 avril 2020 pour réaliser ce changement de forfait de 50Go à 5Go. J'ai appelé mais avec le confinement suite au COVID-19, je n'ai eu personne en ligne. Le 29 avril 2020 c'est la semaine prochaine. J'aimerais que ce changement soit effectué : à partir du 29 avril 2020 repasser à 5Go pour 25€. Merci d'avance à Bouygues de donner suite à ma demande et de m'informer que le changement à bien été réalisé.

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francine,

Vous pouvez réaliser votre changement d'offre en toute autonomie sur votre Espace Client. Pour ce faire, RDV dans la rubrique "mon forfait et mes options" => obtenir le détail et changer => changer mon offre.

Le changement sera effectif à votre prochaine remise à zéro soit le 13/05/20 dans votre cas.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Elodie,
Merci pour votre réponse mais il y a un problème si je suis la procédure que vous indiquez. Je risque de payer 300 euros car il es indiqué que le forfait ne peut pas être modifié avant octobre 2020?!? Ce qui n'est pas correct. Il faudrait modifier sur votre site afin que je puisse effectuer ce changement en tout autonomie sans pénalité.
Encore merci.

Bonjour Francine, je vous contacte à 14h afin de regarder votre dossier ensemble. Merci de vous rendre disponible, à tout à l'heure. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler