Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait mobile avec ligne BBOX?

Bonjour,

Possédant actuellement une ligne mobile "gratuite" obtenue via la ligne BBOX fibre, impossible de trouver l'information ni d'ailleurs la possibilité de vous contacter en dehors de ce forum... aucun service client par mail ou téléphone c'est très fâcheux, et très chiant.

Bref, la question porte sur la durée de la gratuité de l'offre.
En effet l'offre mobile fût prise fin juin 2019, sans engagement, sans condition... mais sans information non plus.
Va-t'elle devenir payante au bout de 12mois ? ou la ligne restera-t-elle gratuite au delà?
de + où trouver le contrat avec cette ligne ?

Cordialement,

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous bénéficiez actuellement d'une offre à 0€/ mois pendant 12 mois. Vous pouvez retrouver cette information en téléchargeant le détail de votre facture mobile.

De plus, votre contrat est disponible dans votre espace client. Rendez-vous dans la rubrique info personnelles> Voir mes contrats> Contrat de service.

Merci de votre confiance.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................