Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi il est impossible d'activer la messagerie visuelle sur mon iPhone ?

Bonjour, je n'arrive pas a activer la messagerie visuelle, j'ai bien reçu le sms avec le lien pour pouvoir l'activer mais quand je clique dessus rien ne se passe la page se relance et quand je vais sur la messagerie il y a juste afficher appeler la messagerie sans plus pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre accueil.
Comme évoqué ensemble, votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VAHIK
VAHIK

VAHIK

Niveau
0
22 / 100
Bonjour comme vous depuis des mois j’avais le même problème, j’ai appelé bouygues, Apple plusieurs fois ils ont pas pu résoudre le problème, les conseils: reinitialiser reglages reseaux, reinitialiser le telephone (contenu sauvgardé) je vous laisse imaginer le temps que j’ai perdu finalement pour rien. Alors j’ai fait a ma façon, je retiré la carte sim bouygues, j’ai mis une carte sim autre operateur, j’ai reinitaliser les reglages reseaux, je remis la carte sim bouygues, encore réinitialiser les reglages reseaux (au cas ou) et miracle ça marche quelqes heures apres :))) j’ai perdu 3 mois ou peut etre plus pour rien

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler