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Réseau mobile

bonjour, il m'est impossible d'accéder à ma boîte mail sur mon smartphone

Bonjour, l'accès à ma messagerie est à nouveau impossible, cette fois uniquement sur mon smatphone : en effet j'ai la page "nous protégeons vos données personnelles" qui reste fixe et je ne peux aller au delà :après les déboires de connection il y a qq jours ça devient insupportable !
Merci.

FRANCOISE
FRANCOISE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Si toutefois le souci persiste, je vous invite à redémarrer vos équipements.
Merci d'avance pour votre compréhension. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANCOISE
FRANCOISE

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Eh bien j'ai redémarré...et le problème persiste !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, je vous invite à modifier votre mot de passe de connexion et de le remettre dans l'application.

Bonne soirée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

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bonsoir, je viens d'appliquer tous vos conseils et...toujours aussi désespérant et agaçant : cette fichue page "nous protégeons vos données personnelles...". J'en ai vraiment assez !

FRANCOISE
FRANCOISE

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Bonjour , j'ai désinstallé puis réinstallé l'application...et toujours le même problème ! Donc accès impossible à la page proposant de taper mon mot de passe et dont j'aperçois les contours derrière cette "page parasite" ! C'est inadmissible . Merci.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation mais l'intervention d'un technicien est nécessaire. Je vous invite à contacter, depuis un fixe ou un autre mobile le 1064, et valider sur le choix "assistance technique mobile" sur le serveur vocal.
Je vous remercie par avance de votre patience et compréhension

Dominique, Bouygues Telecom
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