Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

3 ème SMS qui me confirme la livraison de ma box que je n'ai jamais commandé. Pouvez-vous vérifier vos informations ?

Le 20/4 confirmation de souscription
Le 21/4 RDV avec technicien pour installation prévu le 7/5
Le 23/4 expédition par colissimo à mon adresse de la Bbox
Le problème est que je n'ai rien commandé chez vous. Impossible de joindre le service client. Pouvez-vous arrêter ces SMS. Je ne veux pas de votre BBOX, j'ai déjà ce qu'il me faut. Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
points
Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Peut être y a t'il une confusion sur cette ouverture de ligne. Nous avons une ouverture de ligne au nom de Mme Rouault pour une offre Box.

Votre numéro a été enregistré comme numéro de contact (peut être par erreur) pour la prévenir de l'avancée de son ouverture. Est ce quelqu'un de votre entourage?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Peut être y a t'il une confusion sur cette ouverture de ligne. Nous avons une ouverture de ligne au nom de Mme Rouault pour une offre Box.

Votre numéro a été enregistré comme numéro de contact (peut être par erreur) pour la prévenir de l'avancée de son ouverture. Est ce quelqu'un de votre entourage?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, l'adresse indiquée ainsi que le numéro de téléphone ne sont pas ceux de ma fille. Elle prendra contact avec vous demain. Je vous prierais de bien vouloir annuler cette commande à mon adresse.
Bien cordialement,

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un message privé; pensez à consulter les éléments indésirables si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................