Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai reçus un sms pour avoir une réduc de 5euros sur mon forfait, qui n'a pas été faite. Que faire?

Suite à de nombreux appels, a des débats interminable, concernant ma facture box une conseillère m'a fait une réduction de 5 euros sur mon forfait téléphone me disant qu'on ne pouvait rien faire pour mon offre box. J'ai reçus un sms de confirmation attestant que j'aurais le droit à 5euros sur ma prochaine facture telephone. Mais a mon grand étonnement je n'ai pas eu la réduction. Je commence à être fatiguée de me battre et surtout je vais demander chaque enregistrement de mes conversations avec chaque conseiller puisque a chaque fois on me promet des choses et on ne le fait pas. Mais la pour ces 5euros ayant la preuve par sms pourquoi n'a t elle pas était faite ? Et vers qui me retourner? Parce que niveau ping pong on s'pose la avec Bouygues !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,
La remise a bien été appliquée.
Elle a été demandée le 07/04, elle apparaitra donc en déduction de la facture qui sera éditée le 27/04.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler