Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ouverture de port impossible?

Bonjour
Il est a ce jour impossible d'ouvrir les ports que l'on souhaite ou faire du NAT correct sur la bbox Fast5330b-r1 fibre ultym
J'ai besoin d'autoriser un certain nombre d'ouverture de port ( 6281,1194,4500,500) et ça la volée ,et d'autre port également .
J'ai suivi toutes les directives ,réinitialiser la box ,redémarrer etc .
Je ne suis pas un néophyte , je sais de quoi je parle , vous ne donnez aucune réponse concluante ,ou plutôt si ,elles sont OK en théorie mais ne fonctionne pas :donc soit vous cachez des choses sur le cote technique de cette box ,soit c'est une daube et dans ce cas a quand une mise a jour du firmware pour corriger les problèmes .
Je viens de nouveau de faire des tests : une fois le port 1194 est ouvert , je désactive la règle il reste ouvert ,je tente un autre port ,il est ouvert , puis le 1194 n'est plus ouvert ,c'est du grand n'importe quoi .
Une solution , rapidement car je crois que je vais changer d’opérateur pour avoir une box fonctionnelle .

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous conseillons de contacter le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
11 / 100