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Ma facture

Surfacturation et service client indisponible ?

Mon forfait Forfait B&YOU a été augmenté sans aucune explication préalable de 9.99 à 11.99. J'aimerai pouvoir contacter le service client pour régler ce problème, merci.

KEVIN
KEVIN

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

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0
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Pour le contrat de service Bbox j'ai aussi constaté sur ma facture de février prélevée en mars une augmentation de 2€. et pareil pour le mois suivant. Après vérification j'ai constaté qu'il avant augmenté l'abonnement mensuel. Bravo Bouygues c'est un peu beaucoup surtout que le contrat de base était à l'origine à 19.99€ :(

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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