Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi mon colis n'est pas encore arrivé après le délai depasser?

j'ai commander un iPhone 11 le 14.04.2020, deux jours après Bouygues m'envoie un message pour me dire que c'est en rupture de stock, alors déjà vous allez pas me faire croire qu'on commande tous des iPhone 11 en confinement,de plus pourquoi m'ont-ils laisser payer et pas noter sur leur site "rupture de stock", ensuite, nous sommes jeudi, depuis lundi il n'y à pas eu de livraisons pour renflouer le stock? mouais,nous sommes aujourd'hui le 23.04.2020, où est mon colis? c'est urgent, si j'ai commander un téléphone c'est parce que j'en ai besoin je travail avec; c'est pas la première fois que j'ai ce genre de problèmes avec Bouygues et je ne suis pas la première personne à être très mécontente!!! ils ne sont pas sérieux ça deviens pénible, ne me dites pas que c'est à cause des événement du moment la rupture de stock n'est pas venu à cause du covid! et ce n'est pas la première fois !!!! donc j'aimerai bien svp recevoir mon colis en fin de semaine ou début semaine prochaine!!! y en a ras le bol et c'est URGENT !!!

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Tout d'abord Bonjour Dorothée.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et avoir le numéro de la ligne concernée.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler