Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Usurpation de numéro - que faire ?

Bonjour,
Plusieurs personnes me rappellent depuis trois jours car je les auraient appeler, alors que non. A priori je suis victime de spoofing.
J'utilise mon numéro de portable à titre professionnel et ne souhaite pas en changer.
Que faire ?
Est ce que l'opérateur (bouygues telecom donc) à un moyen de savoir qui utilise mon numéro et pouvoir intenter un procès pour usurpation d'identité ?
Est ce que Bouygues à un moyen d'empêcher ces procédés?
Est ce que Bouygues peux être tenu responsable de ne pouvoir protéger mon numéro ?
Si je change d'opérateur avec le même numéro, est ce que celà continuera ?
Cordialement.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler