Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

unification de 2 comptes

Bonjour, j'ai 2 comptes distincts (bbox et tel) que je voudrais unifier. cela fait 3 fois que j'appelle le 1064 et cela n'est toujours pas fait sachant qu'il faut juste modifier ma civilité dans l'un des 2 comptes ! et maintenant le 1064 est injoignable...
je commence franchement à perdre patience !

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre dossier est pris en charge par ma collègue qui se charge de faire le nécessaire. Un rappel est à prévoir ce jour rassurez-vous.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................