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Ma facture

Problème factures bbox

Bonjour,

Je vous contacte suite à des problèmes récurrents sur ma Bbox depuis le mois de Février. Un technicien est passé et ne pourra repasser ( à l’intérieur de mon appartement) qu’une fois le confinement levé. Cependant je paye des factures depuis le mois de Février, avec des dédommagements maximum de 5€, pour une perte totale et non partielle de tous les services inclus dans mon offre. Et ma facture du mois d’Avril n’inclut pas de dédommagement. Il ne me semble absolument pas normal de devoir régler des factures pour un service dont je ne peux bénéficier et qui, en plus, n’est pas de mon fait.
Je souhaiterais que vous puissiez faire le nécessaire afin de régulariser la situation.

Cordialement,

CM

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Damien
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Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter de nouveau le service technique au 1064, ils ont un résumé de vos différentes pertes d’accès et pour pourront réévaluer votre dédommagement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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