Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, Je souhaite changer mon nom suite à un divorce. Je n'arrive pas à joindre le service client comment faire svp?

Bonjour, Je souhaite changer mon nom de famille suite à un divorce mais mon compte client est actuellement vide (offre BBox résiliée il y a un an et ma commande de ligne mobile n'apparait pas). Je n'arrive pas à joindre le service client, ni le numéro de suivi de commande comment faire svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
12 / 100
Je n en peux plus ça fait 2jours que j essaye de changer mon nom et je n y arrive pas.Je me pose la question si je vais continuer avec vous

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simone, je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Anthony

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
11 / 100
J’ai le meme probleme et personne a contacter ,,, pfff