Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Puis-je le service client après résiliation ?

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM suite à la perte de mon ancienne le 15 mars et j'ai effectué une demande de rétractation de ma commande le 17 mars auprès du service client. Cependant, le montant de ma commande m'a été prélevé (20€) et je n'ai jamais été remboursée depuis. Je précise que la carte SIM n'a jamais été activée. J'ai résilié mon forfait peu après ma demande de rétractation et en tant que cliente résiliée, je ne peux plus contacter le service client. En effet, un automate me demande d'entrer un numéro bouygues valide (que je n'ai plus) sans quoi je ne peux pas communiquer avec une personne physique.
Ainsi, je vous écris afin de savoir qu'en est-il de ma demande de rétractation svp?
Bien cordialement,
Y******* A.

YASSMINE
YASSMINE

YASSMINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yassmine,

Après vérification, aucune carte sim n'a été facturée sur la ligne résiliée le 17 mars. Nous n'avons pas de commande en visibilité pour un nouvel abonnement aillant pu provoquer une facturation de carte sim.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YASSMINE
YASSMINE

YASSMINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cependant, j'ai bien été facturée d'une carte SIM. Heureusement, j'ai pu régler ce problème tout à l'heure en contactant le service client à partir du numéro d'une amie cliente chez Bouygues.
Cordialement,
Yassmine A.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler