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Ma commande

Puis-je le service client après résiliation ?

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM suite à la perte de mon ancienne le 15 mars et j'ai effectué une demande de rétractation de ma commande le 17 mars auprès du service client. Cependant, le montant de ma commande m'a été prélevé (20€) et je n'ai jamais été remboursée depuis. Je précise que la carte SIM n'a jamais été activée. J'ai résilié mon forfait peu après ma demande de rétractation et en tant que cliente résiliée, je ne peux plus contacter le service client. En effet, un automate me demande d'entrer un numéro bouygues valide (que je n'ai plus) sans quoi je ne peux pas communiquer avec une personne physique.
Ainsi, je vous écris afin de savoir qu'en est-il de ma demande de rétractation svp?
Bien cordialement,
Y******* A.

YASSMINE
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Réponses

Xavier
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Equipe

Bonjour Yassmine,

Après vérification, aucune carte sim n'a été facturée sur la ligne résiliée le 17 mars. Nous n'avons pas de commande en visibilité pour un nouvel abonnement aillant pu provoquer une facturation de carte sim.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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YASSMINE
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Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cependant, j'ai bien été facturée d'une carte SIM. Heureusement, j'ai pu régler ce problème tout à l'heure en contactant le service client à partir du numéro d'une amie cliente chez Bouygues.
Cordialement,
Yassmine A.

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