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Ma commande

annulation de ma commande par bouygues telecom

j'ai reçu un mail pour me dire que ma commande était annulée suite à un controle des données fourni.
Pourquoi ma commande a été annulée alors que je suis libre d'engagement et à jour sur mes facture??
Merci pour votre réponse.

GHISLAIN
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Réponses

Xavier
Xavier

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Bonjour Ghislain,

Lorsque vous passer une commande, vous recevez un code de validation à rentrez ou un sms de confirmation auquel il faut répondre. Si vous ne le faîtes pas la commande est alors annulée.

N'hésitez pas à repasser votre commande en pensant bien à valider cette étape.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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GHISLAIN
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J'ai bien validé cette étape, après avoir appeler le service suivi de commande et aussi j'ai pu discuter sur Facebook avec une personne de Bouygues Télécom, on m'a répondu que mon RIB n'a pas été accepté, pour passer une nouvelle commande il faudrait un autre RIB hors je n'ai pas d'autres compte bancaire, que faire ?

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour, nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus, n'avez-vous pas de factures impayée chez d'autres opérateurs, même anciennes ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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GHISLAIN
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Je n'ai aucune factures impayées chez d'autres opérateurs

Miari
Miari

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Ghislain,

S'il ne s'agit pas d'un impayé avec l'IBAN utilisé, il peut être bloqué si ce n'est pas un compte courant standard (les comptes épargne, Nickel, ou au nom d'une autre personne que celle qui a souscrit la ligne par exemple ne sont pas acceptés).

Ce sont les raisons les plus fréquemment rencontrées lors de blocages. A notre niveau nous n'aurons pas de visibilité supplémentaire.

Le cas échéant, il faudra attendre que nos boutiques ré-ouvrent pour finaliser la souscription directement en magasin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom