Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait qui augmente de 3€ sans possibilité dans le mail de refuser. Comment refuser et revenir à mon ancien forfait ?

J'ai reçu un mail me disant que mon offre évoluait et augmenterait de 3€ à partir du 20 avril 2020. D'habitude, on peut refuser ces propositions de changement de forfait. Là non, on nous force, on nous oblige à payer plus ! C'est inadmissible !
Je veux revenir à mon ancien forfait. Sinon je m'en irais.

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,
Après vérification, il ne nous sera pas possible de vous repositionner sur votre ancien forfait.
Sur le nouveau forfait ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier sur votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler