Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi avez vous augmenté mon forfait qui devait être un prix fixe et sans avertir en plus ?

Je ne suis pas satisfaite des réponses aux questions similaires j'ai pas demandé d'évolution de mon offre je vous prie de me rembourser et de remettre mon forfait au prix initial sinon je pars avec les 5 forfaits que j'ai chez vous chez vos concurrents

MARYLIN
MARYLIN

MARYLIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

je vous invite à continuer cette discussion en message privé . Si vous ne trouvez pas mon mail regardez dans les spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le même problème. J'ai contacté le service client qui m'a dit que bouygues m'avait envoyé un mail, j'ai bien vérifié dans mes spams aucun message de leur part.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a proposé de refuser cette "évolution de forfait".
Par contre, j'ai reçu un sms me demandant mon avis sur cet entretien téléphonique, j'aurais bien aimé y répondre mais quand je clique sur le lien, on me dit "aucun questionnaire" !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler