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Ma commande

Commande n° 5********

bonjour, je suis actuellement sans téléphone car il est malheureusement tombé en panne. J'ai passé commande pour en avoir un nouveau en passant par chronopost pour la livraison. je suis bien conscient que dans ce contexte particulier les délais sont plus long, mais sur le suivie de commande de votre site le statut reste " en préparation" sans évolution... est-il possible d'avoir plus de précision sur le délai, je suis un peu dans l'urgence car je n'ai plus de téléphone... merci

SEBASTIEN
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Gwladys
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Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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