Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de rentrer sur application espace client cause RPGD ?

Quand je rentre sur l'appli, une fenetre de protection des données apparait, impossible de défiler et de faire disparaitre cette fenetre qui du coup m'interdit l'accès à l'application. Application désinstallée, réinstallée, meme probleme.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
1 / 100
point
CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Un incident a été déclaré le 24/04, celui-ci est en cours d'analyse, je remonte donc votre cas. En attendant la résolution, je vous invite à vous connecter via le site internet.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai le même soucis, j'ai écris au service mais pas de réponses pour l'instant !

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté de vous connecter via une page internet et non par l'application?
Merci d'essayer par ce lien:

http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour

Ça marche très bien partout, mais justement c'est l'application qui ne fonctionne pas, dommage car utile avec son widget pour savoir en temps réel sa conso et sur mobile...
Merci pour votre réponse
Crdl

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

Depuis la mise à jour, l'application ne fonctionne plus avec cette fenêtre, impossible à fait disparaître..Appli installée, désinstallé.. ça ne change rien.. mais sur compte client, ça fonctionne..c' est donc bien un pb avec l'appli.
Quelles solutions?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant l'application espace client, avez vous essayé de la désinstaller ?

Si ce n'est pas le cas,je vous invite à faire de nouveau un test en la désinstallant pour la réinstaller et ensuite de vous identifier à nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
43 / 100
points

Tout cela a été fait de mon coté
Crdl

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même problème, j'ai réinstallé l'application 5 fois, et toujours le même bug.
Donc application inutilisable sur smartphone
Dommage !!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Un incident a été déclaré le 24/04, celui-ci est en cours d'analyse, je remonte donc votre cas. En attendant la résolution, je vous invite à vous connecter via le site internet.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francoise,

Un incident a été déclaré le 24/04, celui-ci est en cours d'analyse, je remonte donc votre cas. En attendant la résolution, je vous invite à vous connecter via le site internet.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

Quel est le message d'erreur svp ?
Avez-vous fait accepter aux nouvelles conditions suite à la mise à jour de l'application ?

Votre espace client fonctionne-t-il sur une page internet ?

Par avance merci,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
43 / 100
points

Merci en attendant la résolution du problème je vous souhaite une bonne journée crdl