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Ma commande

Les frais de port liés au confinement sont-ils remboursés ?

J'envisage de commander un smartphone, fatalement via le web, la livraison apparait en "offert" mais je ne peux choisir que deux mode de livraison qui sont... payant... plusieurs conseillers tiennent un discours différents... qu'en est-il vraiment ? Comment procéder ? remboursement ? remise sur facture ?...

JÉRÔME
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Rémi
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Bonjour Jérôme la livraison des commandes s"effectue via Colissimo à 5,90 euros ou par Chronopost à 9,90euros, mais la livraison n'est effectivement pas offerte.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme la livraison des commandes s"effectue via Colissimo à 5,90 euros ou par Chronopost à 9,90euros, mais la livraison n'est effectivement pas offerte.
Bonne journée,

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Merci Pour cette réponse très claire. Cependant, je trouve fantasque qu'une collaboratrice se permette de tenir le discours que ceux ci sont offert pour les possesseurs de forfaits sensation et remboursés sur demande pour les forfait b&you... Je comprends très bien la situation et trouverai justement normal et commerçant, commercial d'offrir les frais de port (colissimo) sachant qu'en plus les délais sont fatalement allongés. (la concurrence le propose... opérateur ou autre). ça peut conditionner un acte d'achat... d'autant plus que le click and collect (et je trouve ça normal) n'est pas proposé !

CARLINE
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Bonjour Jérôme,

Je comprends votre point de vue, cependant, le délai de livraison rallongé et non imputable à Bouygues Telecom, est communiqué par les différents transporteurs, malgré celui-ci le coût du transport reste le même.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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JÉRÔME
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J'en conviens parfaitement, et ne blâme personne quant aux délais, la situation, le manque de personnel + la suractivité colis...
mais du fait que BT ait fait le choix de fermer ses boutiques (intégrées, libre aux indépendant d'ouvrir en service réduit mais sans pour autant être livrés), j'aurais trouvé normal et commercial d'offrir ce service.
Je me permet de prendre mon exemple... commander un iPhone SE 2 à 509€ (rappelons que le prix chez Apple est de 489€ ! Ah oui ! mais vous offrez 50€ après achat ! mois les 20€ plus chers la différence n'est plus que de 30€ moins les frais de port... au mieux 24€... c'est bien il faut le noter, c'est vrai... mais discutable...
(et surtout quand une conseillère fantasque est capable de vous tenir un discours tout autre !)
Soit ! Pour une fois que je pouvais donner un avis sur un forum... Ça sert à ça non ?!
Bon courage BT, portez vous bien !

DOMINQIUE
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Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien, mais toutes les enseignes dont les magasins sont fermés (BUT, Boulanger etc....), ne proposent que les ventes à distance en facturant aussi des frais de livraison.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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