Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai plus aucun service sur ma bbox. Peut-on avoir d'autres solutions ?

Bonjour,
J'ai une panne sur tous mes services Bbox, un technicien est passé il y a plus d'un mois mais n'a pas pu résoudre le problème car il s'agit d'un câble coupé or cela devait être résolu dans les 2-3 jours par Free et que depuis plus aucunes nouvelles. Sachant que la recharge de 4G est presque fini car pendant la période de confinement, l'utilisation d'internet est plus forte. De plus, nous n'arrivons pas à contacter le service client et nous ne pouvons pas résoudre le problème via l'auto-dépannage car le problème provient d'un câble.
Suite à notre discussion avec une conseillère Bouygues via le forum, elle a mis une recharge de 100Go sur chaque mobile mais elles arrivent à leur fin (sachant que 100Go n'est pas assez avec les cours virtuels des enfants) et nous n'avons toujours pas pu être mis en contact avec un conseiller par téléphone. Nous voulions savoir si c'était possible encore d'avoir des recharges et aussi s'il était possible de recevoir une clé 4G (ce qui serait nettement plus pratique que de demander des recharges tous les mois).
Cordialement.

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour,

Suite à votre message, j'ai pu comprendre que vous n'avez peut-être pas lu tout mon message, car je vous explique que le technicien Bouygues a constaté que le problème venait d'un câble coupé et que donc même après avoir effectué une infinité de diagnostic cela ne sert à rien sachant aussi que le diagnostic me ramène à l'incident qui est déjà en cours et que cela dure depuis plus d'un mois et demi. D'ailleurs, malgré les incidents sur la box j'ai constaté que le prix est monté, il est passé de 30,99€ à 35,99€ alors que je n'ai aucun services depuis. Donc nous souhaitons des solutions rapides comme les recharges (ou si possible une clé 4G).

Bonjour Xiao,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Xiao,

Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Merci.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour,

Comme je l'ai dis dans le premier message, j'ai une panne sur tous mes services Bbox, un technicien est passé il y a plus d'un mois mais n'a pas pu résoudre le problème car il s'agit d'un câble coupé or cela devait être résolu dans les 2-3 jours par Free et que depuis plus aucunes nouvelles. Sachant que la recharge de 4G n'est pas réellement l'absolution aux problèmes puisque c'est temporel, il faut que nous demandions cette recharge tous les mois. De plus, nous n'arrivons pas à contacter le service client et nous ne pouvons pas résoudre le problème via l'auto-dépannage car le problème provient d'un câble.
Je souhaite ajouter que malgré les incidents sur la box j'ai constaté que le prix est monté, il est passé de 30,99€ à 35,99€ alors que je n'ai aucun services depuis. Donc nous souhaitons des solutions rapides comme les recharges (ou si possible une clé 4G).

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Concernant la tarification de votre offre il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Nous vous invitons donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.

Merci de votre compréhension,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
208 / 750
"tarification de votre offre il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus" en gros de la vente forcée...pendant une interruption de services,pas mal.