Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement facture alors que mon compte est résilié?

Bonjour, vous fatiguée Bouygues. Mes contrats sont résiliés depuis le 03/03/20 vous continuez à me facturer la dernière 35.0 du 06/04/20 Votre numéro de client : 8504388
Merci de me rembourser cette facture et de me communiquer la facture de résiliation pour me la faire rembourser. Je ne peux toujours pas déposer mon matériel suit ecovid (mail reçu de votre part)

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Amélie,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, la facture que vous citez est celle qui clôture votre compte. Elle comprend les frais de résiliation, moins un pro-rata qu'on vous rembourse sur la période non utilisée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler