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impossible d'imprimer le bordereau de retour de ma box

Bonjour, j'ai résilié ma box 4G, résiliation confirmer par mail. J'ai choisi mon mode de retour en point relais mais quand je clique sur "imprimer" le bordereau pour le colis, rien ne se passe, c'est à dire qu'il ne s'affiche pas. Comment dois je donc faire pour avoir ce bordereau et pouvoir renvoyer mon colis?
Cordialement.
L.D

LISE
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LISE
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ok mais alors on va continuer à me prélever tous les mois jusqu'à ce vous ayez réceptionné le materiel alors que je n'utilise plus la box. Même si un remboursement est effectué par la suite, il faut payer et ça me dérange. Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas me laisser imprimer le bordereau que je puisse simplement déposer mon colis en partant au travail!!!!

Elodie
Elodie

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Lise,

Rassurez-vous, nous avons bien enregistré votre demande de résiliation. Celle-ci sera effective le 02/05/20 et la facturation s'arrête dès lors que la résiliation est effective. Votre dernière facture sera éditée le 20/05/20.
La restitution de votre matériel pourra se faire une fois la situation redevenue à la normale.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHEW
MATTHEW

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J'ai exactement le même problème que vous .
Comment sommes nous censés automatiquement recevoir cet email ? C'est quand même dingue de ne pas avoir résolue un soucis de bouton 'imprimer' qui ne fonctionne pas sur le site depuis 2017 ! Il y a une vingtaine de topics dessus rien que sur le forum. C'est honteux.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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bonjour , je viens de résilier ma ligne et reçu l' email de confirmation le 24/04 et je me fais cette réflexion: en 1969 on était capables d'envoyer des hommes marcher sur la lune . L'informatique a fait des progrès considérables depuis 50 ans et le service client BOUYGUES ou ses ordinateurs ne sont pas capables de joindre un bordereau de restitution à l'email de confirmation de la résiliation . c'est un comble !!!!
Alain , resiliation de 24/04

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour à tous;
Pour toutes résiliations de box ou de 4G box effectués, nous avons stoppé toute demande de retour de box et donc vous ne pouvez pas accéder au bordereau sur votre espace client jusqu’à la fin de la crise sanitaire.
Vous aurez la possibilité de rendre vos équipements, dès que nous vous enverrons un mail pour vous prévenir que les bordereaux sont disponibles.
Aucune crainte de facturation de pénalité étant donné que nous avons repoussé nos délais à 105 jours.
Merci de bien vouloir suivre les prochaines étapes qui vous seront envoyées par mail.
Merci pour votre patience et de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
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Parce que ce sont des incompétents et que seuls vos paiements les intéressent...

KEMI
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Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat en mars je devais recevoir le code barre pour le retour du matériel. Ce n'est toujours pas le cas. Pouvez vous me faire un mail à cet effet? J'ai eu un conseiller qui m'a indiqué des numéros à coller sur les colis à rendre en point relais !!! alors que ce n'est pas possible de le faire !!! !!!!!!!

Anthony
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Bonjour Kemi, vous auriez du recevoir un mail avec la procédure pour la restitution. Si cela n'est pas le cas, vous pouvez vous rendre en boutique pour la restitution.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTOINE
ANTOINE

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Bonjour, j'ai le même soucis, impossible de pouvoir télécharger le bon de restitution et cela avec tous les navigateurs possible. Comment faire pour avoir ce bon avant d'arriver à la date butoir bien sûr et que bougyes fasse payer des frais supplémentaires ? (Et sincèrement depuis le temps que ça dure ce soucis de bouton téléchargé, ca pourrait être corrigé)