Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, L’offre Spotify six mois gratuit L’offre Spotify six mois gratuit ne marche toujours pas, pouvez vous m’aider?

Depuis hier (22.04.2020) J’essaye de souscrire à Spotify six mois gratuit puis 9,99 € par mois. Une fois la démarche à suivre effectué on me confirme que je vais pouvoir avoir Spotify Premium sur mon compte or non je continue à avoir des pubs etc. Merci de votre aide

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler