Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

la catre sim est bloquée

La carte SIM est verrouillé le code PUK ne fontionne pas

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , ne pas confondre le code " PIN " à 4 chiffres qui sert à ouvrir votre portable ( si vous ne l'avez pas encore modifié il est de 4 zéros 0000 ) , et le code " PUK " qui sert à débloquer votre portable , dans le cas d'un code PIN erroné composé plus de 3 fois . Si vous avez donc besoin du code PUK , il se trouve sur le support plastique où vous avez détaché la carte SIM neuve , ou bien vous l'obtenez dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler