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Bbox

Ligne instable et dépannage non fonctionnel: comment résoudre ?

Depuis hier (au 23/04/2020), la ligne internet est instable avec des coupures de réseau aléatoires. En temps normal, c'est juste handicapant, mais dans le cadre du télétravail, il me faut en savoir plus au plus vite.
Et comme j'ai une commande de BBox fibre en cours que je repousse dans l'attente du matériel, par Relais-Colis donc pas près d'arriver, le diagnostic s'interrompt au début en me disant que ma ligne est cours d'activation donc impossible d'en savoir plus sur ma ligne ADSL actuelle. Pareil pour le service téléphonique qui me renvoie sur les options de la commande en cours et non sur ma ligne actuelle.

Auriez-vous des informations et éventuellement une solution ?

Cordialement,
Yannick S.

YANNICK
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Gwladys
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Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
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Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YANNICK
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Diagnostic première étape:
"Bienvenue YANNICK

L’activation de votre Bbox est en cours. Dès que vos services Bbox seront activés,nous ne manquerons pas de vous tenir informé par SMS.

Vous pouvez également suivre votre activation depuis votre Espace Client."

Merci de m'expliquer en quoi ça m'aide sur la Box qui est déjà activée chez moi depuis plus de 2 ans.

Yannick S.

Gwladys
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Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
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YANNICK
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Merci de votre réponse !
Apparemment, la commande et l'activation en cours empêche tout diagnostic même pour le service technique. Il se pourrait même que cet état provoque les instabilités rencontrées.
Le service commercial a donc arrangé un renvoi des équipements pour installer la fibre.

Bonne journée et bon courage pour la suite.
Cordialement,
Yannick S.

DARY MAGALIE
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DARY MAGALIE

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Bonjour, ma bbox génère également des coupures intempestives, plus fréquentes depuis hier 22 04 2020, comme beaucoup je suis en télétravail donc situation PROBLEMATIQUE....
je me demande si cela n'est pas justement le fait de bouygues qui voudrait me "forcer" à passer à la fibre....
(bbox redémarrée suivant les conseils de Gwladys.... on verra demain..... car là ma journée télétravail est finie !)

ABDELHAMID
ABDELHAMID

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Pas de réseau tv il ya un message sur ma tv Erreur F3411

Gwladys
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Bonjour,

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JEAN LOUIS
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**********le téléphone ne marche pas depuis mon changement d,adresse ,suite a votre branchement

MEHDI
MEHDI

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Depuis Jeudi 16/04, je n'ai plus ni internet ni tv ni rien de tout ....
Plusieurs appels au service technique mais on pas de solution .
Aujourd’hui, ils m'ont envoyé un SMS disant qu'on traite l'incendie. ça sert à rien de nous appeler

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Hello
Bouygues se fout de notre tronche !!!
Moi aussi j'ai des coupures, ça fait 7 ans que je n'ai pas eu de problème et là, BAM ! On me dit qu'il faut remplacer ma box !!! ahah ! Je me demande s'ils vont faire une réduction suite à cette merde ... Je ne pense pas !

OLIVIER
OLIVIER

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Salut je te rassure abonnement soit disant fibre depuis que je l'est si j'arrive à 1 mo/s cest un miracle la j'attends impatiemment que la boutique ouvre il vont comprendre se que cest de voire leur box voler dans le magasins

LISE
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Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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OLIVIER
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oui vous pouvez me contacter il y a pas de soucis soit email ou a 16h30sur mon numero de gsm