Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déconnexion fréquente du service Disney+

Bonjour, le service Disney+ se déconnecte fréquemment lorsque je regarde des programmes sur PlayStation 4 ou sur bbox Miami.
Je dois redémarrer la PlayStation ou la bbox Miami pour pouvoir de nouveau accéder au service, mais ça se déconnecte encore après quelques minutes.
Je n'ai pas canal+. J'ai souscrit directement à Disney+ et ai installé l'application sur les deux appareils.
Merci pour votre aide.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bit.ly/2v6Dyyy
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition
Jean-Frédéric